Good morning !

A la base, ma passion est le Nail Art (coucou moi http://itspaulineument-nailart.over-blog.com/ ) Bien sur, j’adore, et je continuerais toutes ma vie forever pour toujours de collectionner les vernis, et de gribouiller sur mes ongles, donc sur le blog, il y auras mes ongles aussi , of course :)! mais la, j’ai trop de truc en tetes, comme vous toutes, donc pourquoi pas vous inscire a la newsletters, je vous parlerais de toutes mes obssesion de girls du moment ! Pleeeeease, :)! Je suis nouvelles sur WP, et je comprends pas tout en faites.. mais j’aime bien l’idée de ce site, et en plus j’ai l’appli sur mon portable, je pourrais toujours etres avec vous comme ca ( ^^ )

Parlons du nomw.. 50/50, ces bizarre, mais je voulais un nom originale aussi :). Partagez mon blog, commentez, et ecoutez ma vie trop mega super passionante ! Gros bisous, je vous aimes déjà ! -Pauline.

Laisser un commentaire

